ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques.
Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de
43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.
Apporter un support technique de niveau 1 et 2 aux clients internes et externes, en priorité aux filiales du groupe, sur la partie software des produits.
Former les clients aux bonnes pratiques d’usage de nos machines.
Gérer les déploiements et mises à jour software du parc de machines.
Remonter et partager les informations collectées auprès des clients avec la R&D.
Transmettre aux clients les informations techniques provenant de la R&D.
Participer à la promotion de l'image de l'entreprise en contribuant à l’amélioration de la qualité des produits et des services.
Profil recherché :
Formation : Bac+4 minimum dans un domaine technique.
Expérience : Minimum 10 ans d’expérience dans un environnement industriel ou en R&D.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques.
Langues : Anglais lu, écrit, parlé.
Qualités personnelles : Sens de l’analyse, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, excellentes qualités relationnelles, diplomatie, sens de l’écoute.
#SNPG