Basé à Grenoble (France), KIS, est un des leaders mondiaux dans la conception, production et distribution d’équipements professionnels d’impression photographique instantanée, connus sous la marque Photomaton. Centre de recherche et développement, KIS est notamment l’inventeur du concept de photo processing en une heure et compte aujourd’hui plus de 48 000 kiosques d’impression photo numérique et de cabines photos installés sur 5 continents. Les solutions de KIS Photo-Me Group sont mondialement reconnues et appréciées du grand public et des professionnels.
RESPONSABILITÉS
Trouver les solutions pour résoudre les problèmes de qualité ou de fonctionnement
de nos produits
Analyser les informations techniques, commerciales et « qualité » du terrain
Soumettre les problèmes techniques aux responsables concernés, contribuer à
rechercher la cause d’une non-conformité et à la détermination des actions préventives
nécessaires
Proposer et faire appliquer les correctifs ou prévenir d’éventuelles dérives de qualité
Etre en relation avec les responsables support client groupe et hors groupe
Travailler avec R&D, commerciale et industrielle afin de résoudre les problèmes
clients
Rédaction de documentation SAV : notices techniques, procédures, catalogue de
pièces détachées
Formation des clients sur l’utilisation de nos produits
Gestion des commandes de pièces détachées
Missions principales :
Fournir un support technique aux clients et filiales du groupe.
Former les clients à l’utilisation de nos produits.
Collecter et partager les informations clients avec les différents services internes (commerciaux, R&D, production, etc.).
Assurer la transmission des informations techniques provenant des services internes vers les clients.
Participer à l’amélioration continue des produits et services en apportant des retours terrain.
Promouvoir l’image de la société à travers un service de qualité.
Profil recherché :
Formation : Bac +2 (BTS ou équivalent) dans un domaine technique (informatique, électronique, mécanique).
Compétences techniques : Bonne maîtrise de l’outil informatique et des technologies.
Langues : Anglais courant (lu et parlé), avec une aisance orale indispensable.
Qualités : Sens de l’analyse, rigueur, autonomie, organisation, diplomatie et sens de l’écoute.
Déplacements internationaux : À prévoir.
Si vous êtes passionné(e) par la technique, l’accompagnement client, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, postulez dès maintenant pour ce poste stimulant !