Assistant Chef De Produit H/F (Stage)

14 mars 2024
Stage
6 mois

Localisation

Coordinates of this location not found
75009 Paris

Partagez cette offre

A propos

ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques.

Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de
43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.

Votre mission

Nous recherchons un(e) stagiaire dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe marketing ME Group Photomaton. En tant qu'Assistant Chef de Produit Marketing, vous participerez activement au développement de nos produits novateurs, tout en contribuant à la mise en œuvre de stratégies marketing variées. Ce stage offre une opportunité unique d'acquérir une expérience pratique dans un environnement stimulant et de collaborer avec des professionnels aux profils experts et variés.

 

Missions :

1.      Innovation - Développement Produit (Hardware et Software – monde) :

  • Assister l'équipe dans la recherche et l'analyse des tendances du marché

  • Participer au processus de développement de nouveaux produits, du concept à la réalisation.

  • Collaborer avec les équipes techniques pour recommander les aspects hardware et software des produits.

2.      Marketing Opérationnel (France) :

  • Contribuer à la conception et à la mise en place de campagnes promotionnelles.

  • Participer à l'animation du réseau et à la coordination des événements marketing.

  • Soutenir la gestion des activités de communication sur les réseaux sociaux pour renforcer la présence de la marque.

  • Aider à l’analyse de l’impact des différentes opérations mises en place et proposer des ajustements.

3.      Marketing Digital (monde) :

  • Participer à la conception d'outils digitaux innovants pour optimiser la visibilité en ligne.

  • Collaborer à la création de contenu pour sites internet et/ou applications.

  • Aider à l’analyse des performances des initiatives digitales et proposer des ajustements.

4.      Marketing de Terrain (France) :

  • Aider à la veille concurrentielle pour identifier les opportunités et les menaces.

  • Participer à la création de brochures et de supports marketing physiques.

  • Assister l'équipe dans la planification et la mise en œuvre d'activités commerciales.

Le profil idéal

§  Étudiant(e) en Marketing, Communication ou domaine connexe. Bac +4/+5.

§  Intérêt pour l'innovation technologique et les produits techniques.

  • Rigueur et sens de l’organisation.

  • Créativité.

  • Aptitudes analytiques.

  • Sens commercial.

  • Débrouillardise, capacité à prendre progressivement de l’autonomie.

  • Capacités d’adaptation / agilité – travail avec des interlocuteurs et sur des sujets variés.

  • Connaissance des outils digitaux et des réseaux sociaux.

  • Esprit d'équipe, compétences en communication.

  • Enthousiaste et dynamique.

  • Anglais écrit / parlé.

Ce stage offre une expérience diversifiée couvrant l'ensemble du processus marketing, de la conception à la commercialisation. Rejoignez-nous pour contribuer à façonner l'avenir de la distribution automatique à valeur ajoutée et développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée (et sympathique !).

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Maximum file size: 20 Mo