ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques.
Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de
43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.
Nous recherchons un Comptable fournisseur auxiliaire bilingue franco-allemand.
Pourquoi choisir de nous rejoindre ? Voici ce que nous offrons :
Formation approfondie : dès le premier jour, bénéficiez d'une formation complète et structurée pour vous assurer une intégration en douceur et une montée en compétence rapide.
Reconnaissance de vos compétences : évoluez dans un environnement où votre savoir-faire et vos compétences ne sont pas seulement appréciés, mais reconnus et valorisés.
Outils : nous vous fournissons tous les outils et ressources nécessaires pour exceller dans vos missions.
Avantages exclusifs : profitez d'une série d'avantages groupe tels qu’une participation annuelle, des primes sur objectif, un intéressement ou encore un PERECOL.
Perspectives d’évolution : Avec nous, vous aurez de réelles opportunités de progression, que ce soit en termes de postes, de responsabilités ou de formations.
Quelles seront vos missions ?
Vous avez soif d'aventures et de nouveaux challenges ?
Rejoignez vite l'aventure Photomaton !
Saisie des factures fournisseurs allemandes, autrichiennes, et suisses dans le respect de la réglementation fiscale européenne et internationale
Saisie des avances permanentes pour les filiales (fichiers pour un total de 800 lignes par trimestre)
Etablissement des bordereaux de paiement
Révision et justification des comptes trimestriellement, comptabilisation des écritures adéquates
Répondre aux demandes des différents interlocuteurs :
Transmission à la demande des cédants des différents relevés
Traitement des réclamations et aux relances des cédants
Gestion des demandes des équipes commerciales locales
Mise à jour de la base de données
Et vous, qui êtes-vous ?
Vous parlez impérativement Français et Allemand
3 ans d'expérience requise
Bonne maîtrise du logiciel Sage 1000
Connaissance de Google mail / Drive
Rigueur, autonomie, sens des priorités
Respect des procédures
Grandes qualités relationnelles, sens de l’écoute
Localisation du poste : Paris